Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Jeu d'imprudence (Fall with me)

Publié par Ikarunia et Luce

Présentation Générale du livre :

Titre : Jeu d'imprudence (tome 4)

Auteur :Jennifer Armentrout

Date de sortie : le 8 juin 2016

Nombres de pages : 384 pages

Edition : J'ai lu ( pour elle )

mots-clés : Romance,passé douloureux , amitié sincère, culpabilité

Couverture :   

                       

 

Prix : 13.90 euros

Résumé :

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

 

Mon avis :

Comme le reste de la série ce livre est un pur diamant ( même si j'avoue une préférence pour l'histoire de Jax et Cala <3 ).Roxy,Roxy,Roxy oh my gosh personne ne pouvait de douter de ton secret .

Même si son histoire avec Reece occupe une place principale , son histoire avec Charlie est tout aussi importante car sans le savoir, en fait si,  elle a énormément influencé le caractère de Roxy (et quel caractere !!) , ses habitudes, sa vie , son art ...

J'ai dévoré ce tome à cause de Roxy mais aussi à cause de Reece : il est parfait ,comme ce livre d'ailleurs ,est là quand il faut mais surtout il sait prendre ses responsablités (même quand il n'y est pour rien ),il est prévénent sans être trop présent et oppressant , vous voyez ce que je veux dire quand vous lisez un livre et que vous avez l'impression d'apprendre à connaître la mauvaise personne ?Ici ce n'est pas le cas .

Ce livre ,son scénario ( qui ne diffère pas vraiment des autres je vous l'accorde ) , les personnages qui sont attachants mais surtout l'intrigue. La fin est à l'hauteur de mes espérances c'est à dire rebondissements sur rebondissements .

On apprécie toujours que l'auteure fasse apparaître les personnages des tomes précédents

 

 En bref ,rien de mieux qu'une bonne histoire d'amour à la Jennifer Armentrout !!!!

Ma note :  9.5 /10

Commenter cet article

À propos

Blog Littéraire