Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

Insaisissable T3 (Ne m'abandonne pas)

Publié par Luce

 

Titre

Présentation Générale du livre :

Auteur ;Tahereh Mafi

Date de sortie : 27 mars 2014

Nombres de pages :376

Edition :Michel Lafon

Genre :Fantasy

Couverture :

                           

 

 

 

 

 

Prix : 7euros

Résumé :

JE SUIS PRISE AU PIÈGE

JE SUIS INSAISISSABLE

 

JE NE CROIS PLUS EN RIEN

JE M’EN REMETS À LUI

 

JE ME MÉFIE DE LUI

LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

 

LA GUERRE EST INÉLUCTABLE

NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

 

ILS COMPTENT SUR MOI

JE NE LES ABANDONNERAI PAS


Le Point Oméga a été détruit.
La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu.

Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45.

Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.

 

 Mon avis :

Comme pour le tome prècédent ce roman m'a laissé sans voix .juliette est ... Warner est...sans parler de Kenji...

On pense avoir tout vu , on pense connaître les personnages , on pense être proche des personnages :l'auteur nous a magnifiquement livré leur enfance de manière a ce qu'on ne puisse que s'attacher a eux .Mais ce tome 3 remet tout en question, même les détails les plus anodins prennent une grande importance .L'auteur par son écriture particulière arrive a nous captiver . Nous sommes dans les pensée de Juliette mais aussi dans celle de Warner ,sans que ce soit comme le tome 1.5,Warner se livre à Juliette  mais aussi à nous de manière indirect

je ne vais pas trop m'épancher sur le sujet, je risquerai de tout spoiler alors  que ce livre mérite d'être lu si les tomes précedants vous ont plu .

Ma note :  9.5 /10


 


 


 

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Blog Littéraire