Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Jeu de patience(Wait for you)

Publié par Luce

 

 

Présentation Générale du livre :

Titre :Jeu de patence(Wait for you) tome1/6

Auteur :Jennifer Armentrout

Date de sortie :19 février 2014

Nombres de pages :448 pages

Edition :J'ai lu 

Mots-clés :Romance ,amour difficile 

Couverture :

                       

Prix :13.00 euros 

Résumé :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien – rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? 

Mon avis :

Ce livre m'a beaucoup plu , tous les livres de Jennifer Armentrout que j'ai lu m'ont plu. Jeu de patience m'a d'ailleurs permis de la découvrir .MERCI !!!

Comme on peut s'y attendre c'est un livre de romance type avec: un amour difficile ,deux personnes brisées ...Mais ce qui m'a plu dans cette histoire (en dehors du fait qu'Avery soit rousse) c'est l'histoire en elle même bien sûr mais c'et aussi Cam et Avery en tant que personnage ,ils sont très attachants .L'histoire d'Avery est boulversante (si vous êtes comme moi vous aurez envie de taper des personnes en particulier ) elle ne vous fera qu'aimer davantage les personnages.Mais bien évidemment il y a d'autres personnages interessants dans cette histoire comme Jacob ,un ami d'Avery qui vous fera rire mais aussi Olie ,un ami de Cam .

Parlons un peu de Cam le mec parfait,lisse et qui vous fait voir la vie du bon côté ,il est là,toujours présent ET de bonne humeur ce qui est fabuleux non ? Un homme parfait pour une personne brisée comme Avery mais qui cache lui aussi un secret .Un homme loyal et droit même si ça doit affecter sa vie. Je vous avoue que dit comme ça on dirait que Cam a tué un homme mais non pour ma part je m'attendais à quelque chose de plus grave mais bon...

En somme une histoire super qui plaira aux amatrices ou amateurs  d'histoires d'amours et de passés douloureux  ...

 

 

 

Ma note : 9/10

 

Commenter cet article

À propos

Blog Littéraire