Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Les chasseurs d'âmes(2)-

Publié par Luce

 

Présentation Générale du livre :

Titre :Les chasseurs d'ämes (L'écho) T 2/4

Auteur :Alyson Noel

Date de sortie : le 3 octobre 2013

Nombres de pages :400

Edition :Michel Lafon

Registre :Fantastique

Couverture :

                         

Prix :15.95

Résumé :

La magie se meurt : le monde souterrain s’assèche, les animaux totems redeviennent sauvages. Seule Daire, la dernière chasseuse d’âmes, peut rétablir l’équilibre. Mais elle n’est encore qu’une apprentie, et ses pouvoirs sont bien faibles face à ceux des sorciers démoniaques du clan Richter.

Pourtant, l’un d’entre eux donnerait sa vie pour elle. Dace, son seul amour. Contrairement aux autres Richter, il est prêt à tout pour préserver l’harmonie. Malheureusement un lien profond et maudit l’enchaîne à son clan. Un lien qui pourrait le détruire à jamais… et entraîner Daire dans sa chute.

 

Aimer est un danger mortel

Mon avis :

Ce livre est dans la continuté du premier unbon roman qui m'a presque plu autant que le premier avec toujours de rebondissements auquels on ne s'attend pas ou en tout cas pas au moment précis de l'histoire ou iils ont lieu dans la narration,l 'attitude de Dace a quelque chose de frustrant et d'énervant je crois que c'est la première fois que je lis un livre avec une histoire d'amour ou le garçon  me 'prend la tête" excusez moi de l'expression mais il y a eu des moments ou je lisais et j'avais très envie de m'arracher la tête après avoir arrachée celle de Dace bien sûr.On évolue toujours dans le monde souterrain que Daire apprend a connaitre un peu plus chaque fois qu'elle s'y rend .

Comme d'habitude je choisis de ne pas trop m'épancher dans mon article afin de vous laisser le découvrir par vous-même .Pour conclure un livre comme je les aime avec une bonne histoire ,des personnages qui mûrissent (et sont parfois énervant ) et une bonne dose de bonne écriture

 

 

Ma note : 8/10

(et oui un peu moins que le précedent mais c'est une série fantasque alors je pense qu'on perd un peu de points passé le moment de découverte ...)

Commenter cet article

À propos

Blog Littéraire